Une rentrée tout en douceur avec Marie !

Une rentrée tout en douceur avec Marie !

Guidée par la promesse d’une rentrée tout en douceur, je me dirige vers la rue Jean Jaurès, bien calme en ces beaux jours de chaleur. Je m’apprête à découvrir les soins esthétiques bio de Marie Orieux, dans son institut, qui se situe naturellement … Chez elle !

soinsdouceur01

Appartement haut de plafond et moulures apparentes, l’espace est vaste et l’on respire.

Accueillie par Marie, je dois avouer que la confiance fut quasi immédiate. Sourire rayonnant et regard intègre, elle me reçoit chez elle et ce n’est pas rien.

Quelle douce sensation de se sentir unique, à l’image d’une princesse, pour ce moment cocooning que l’on souhaite particulier.

Quelques mots échangés, puis mon choix se porte sur le soin du visage complet Kobido, au thé blanc et fleurs bleues, comprenant un enveloppement au Thé de Beauté, un gommage douceur et modelage aromatique, un masque tiède purifiant, l’application du baume fluide adapté à la peau et une dégustation du Thé de Beauté.

soinsdouceur06

Orientée par la lumière qui émane de quelques bougies placées ci et là, je me dirige vers la pièce située au fond de l’appartement.

Le soin commence, pour mon plus grand enchantement : Démaquillage douceur avec la chaleur réconfortante des langes sur ma peau, nettoyage profond afin de réveiller son tonus, pour arriver au moment du gommage, qui je vous l’avoue, n’est pas ce que j’affectionne le plus. Mais, à ma grande surprise, ce fut l’un des meilleurs de ma vie !

Je n’exagère rien ! Dans le cas présent, la technique de massage couplée au gommage lumière  “Les douces Angevines” ont fait de ce moment, un moment parfait : Farine de Riz, pour la douceur, Prêle vivifiant qui lisse la peau et Santal pour l’éclat !

Sans oublier, le passage discret de ce superbe petit pinceau japonais sur ma peau …Oh Bonheur !

soinsdouceur03

Mais ne nous égarons pas et venons à l’essentiel du soin, qui consiste en un modelage Kobido. Simulation du visage, qui agit sur la circulation sanguine, lymphatique et stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou et des épaules. Il redonne vitalité au visage, détente et légèreté au corps et à l’esprit.

Pour être complètement honnête, je ne me souviens pas de tout … Mon esprit a voyagé quelque part en Asie… et mon corps, lui, a profité d’une belle idée de la détente, de l’évasion et de la relaxation.

Rien n’est oublié, tout est à remercier.

soinsdouceur04

Bienfait du thé, moment de purification et d’oxygénation de ma peau, le dernier instant est consacré à la pose du masque Opaline, avec modelage sensoriel des pieds ou des mains et aussi à la pose du fluide adapté à votre peau.

Dégustation du thé blanc et fleurs bleues aux exquises fragrances florales, le même thé qui a servit au soin. Il est antioxydant pour la peau et détoxifiant à l’intérieur, au moment de le boire !

Marie est restée présente tout le soin et c’est bien plus appréciable que lorsque la personne qui s’occupe de vous, se fait la malle en douce au milieu d’un soin pour aller discuter avec ses amies dans le couloir :)

A noter, que Marie propose une petite séance de maquillage (offerte après chaque soin du visage) aux cosmétiques naturels et biologiques, de Studio 78. Terminé le temps où nous longions les murs, racines grasses et lunettes noirs pour rentrer chez nous !

soinsdouceur05

Sur RDV
Tel : 06 89 19 65 23
soinsdouceurdemarie@gmail.com
Site : www.soinsdouceurdemarie.com

Facebook : soinsdouceurdemarie

 

Publier un commentaire

Image CAPTCHA

*

Pin It on Pinterest