Faut que ça brille !

Faut que ça brille !

Je veux du bling-bling, du strass, des paillettes, des sequins, du lurex, du gold, du silver… bref, je veux que ça brille !

Je me suis longtemps persuadée qu’il ne fallait pas associer ces effets lumineux entre eux et puis finalement je me dit mais POURQUOI ? Oui pourquoi ? Les associations de paillettes, de strass et d’or réfléchissent la lumière à la perfection et me rendent tellement lumineuse !!! Alors oui, osons ! Brillons !!

Quelques astuces, pour ne pas ressembler à un arbre de Noël : tons chauds VS tons froids.

En fonction de la couleur de vos cheveux, de vos yeux et de votre carnation, on vous dira si vous devez vous orienter vers des couleurs chaudes – le jaune, le vert, le doré, l’orange – ou des couleurs froides – bleu, violet, bordeaux et argent.

Pour faire simple, plus une couleur contient du bleu, plus elle est froide, et plus elle contient du jaune, plus elle est chaude. Donc si vous êtes plutôt blonde aux yeux bleus allez vers du doré. Et pour les brunes aux yeux noisette, direction l’argenté.

Pour bien mixer une pièce très « brillante » optez pour un look simple et monochrome, tout en noir par exemple pour se marier avec des chaussures dorées, ou tout en bordeaux pour sublimer un haut argenté.

numerochik-faut-que-ca-brille-1

 

Pour les plus discrètes, la « bling-bling attitude » peut facilement s’adopter grâce à des accessoires finement choisis !

Vous l’aurez bien compris, les strass et les sequins ne sont plus réservés qu’aux grandes occasions, ils se portent tous les jours.

Croyez moi, effet garanti ! Alors, à vos marques, prêtes, Brillez !!!!

Légende photos: basket plateforme Gold chez Puma, jupe effet argent chez Zara, top argent Claudie Pierlot, sac à dos Sequin chez Sonia Rykiel, broches ananas les ptits hauts

Publier un commentaire

Image CAPTCHA

*

Pin It on Pinterest