Les Nanas, le nouveau phénomène nantais qui monte

Les Nanas, le nouveau phénomène nantais qui monte

On aime le style girly hippie chic, et quoi de mieux pour accessoiriser sa tenue qu’une jolie couronne de fleur ? Les Nanas ont, pour nous les filles, créé une jolie collection de couronnes de fleurs, collection qui ne cesse de s’accroître avec des petites nouvelles !
Par ici, on vous en dit un peu plus….

Les couronnes et les créations

Avec des coloris adaptables et adaptés selon les saisons, il existe déjà une large gamme de ces jolies couronnes de fleurs. Allant de 15 à 80 euros elles permettent d’égayer une tenue pour un événement ou même pour tous les jours.
Faites à la mains, les couronnes sont le résultat d’un vrai travail de fourmis : minutieux, raffiné, appliqué… Les Nanas sont très créatives et composent de jolis assemblages de fleurs et de couleurs pour un rendu bohème chic auquel on adhère directement !
L’avantage avec les Nanas c’est qu’elles vous laissent également la possibilité de créer votre petite couronne vous même ! Sur leur site de commande se trouve une rubrique spécialisée où vous avez la liberté de créer LA couronne de vos rêves !
Attention, les Nanas ne réalisent pas seulement des couronnes mais également des boutonnières pour les hommes ! (Elles sont vraiment multi-fonctions ces Nanas !)

photo04

Le principe : Mais les Nanas, qu’est ce que c’est ?

Les Nanas c’est plus qu’une sublime marque, c’est également une façon d’être, de voir les choses, d’appréhender la vie …

Être une nana, c’est être joyeuse, ambitieuse, débordante d’idées,de rêves et d’envies ! En soi, c’est être une fille d’aujourd’hui !”


La marque a même lancé son hashtag sur les réseaux sociaux ! #jesuisunenana

Qui se cachent derrière les Nanas ?

“Les Nanas, c’est aussi une marque à l’image de leurs créatrices : pétillante, accessible et fun !”

Camille et Meghann… Ce sont les deux jeunes créatrices nantaises qui sont à l’origine des Nanas. Âgées de 24 et 25 ans elles sortent de l’école de graphisme de Tours où elles se sont rencontrées. Partageant les mêmes passions (pour les chaussettes à paillettes et le fromage entre autre, oui oui, vous avez bien lu), c’est tout naturellement qu’elles sont devenues amies et maintenant collaboratrices !
Actuellement à Nantes, c’est dans la belle cité des Ducs qu’elles confectionnent nos couronnes de fleurs préférées à la main, (elles ont appris seules et acheté elles-mêmes tous les matériaux nécessaires à leur création) tout en étant graphistes free lance (quand on vous disait qu’elles étaient multi-fonctions !)
Pour la petite anecdote, c’est dans un bar qu’elles ont eu l’idée brillante de créer leur marque. Alors qu’un vendeur de roses passait de table en table pour vendre ses fleurs (Oui, oui, on les connaît tous, ces fameux vendeurs de rose qui seraient prêts à vendre père et mère pour que vous puissiez acheter leurs fleurs…), les jeunes femmes se sont dit que les roses se vendraient peut-être mieux si elles étaient proposées par des filles et pour des filles. C’est donc à partir d’une blague entre amis que l’aventure a débuté !
Le projet est pour l’instant de créer des accessoires fleuris mais les Nanas ne veulent pas se focaliser uniquement sur les fleurs… On suivra donc de près leurs prochaines créations !
Quant aux couronnes, Meghann et Camille veulent faire en sorte qu’elles deviennent un véritable accessoire du quotidien et pas simplement pour un événement spécifique.

Les projets

En plus d’avoir participé à divers événements nantais, rennais et parisiens, la marque créé des partenariats avec de nombreuses blogueuses. Aussi les Nanas ont eu la chance de collaborer avec un grand nom de la parfumerie : Flower by KENZO en février 2016.
Plein de beaux projets qui devraient continuer, et de plus, nous avons la chance de vous présenter en avant première les photos de leur dernier shooting !
Pour shopper votre jolie couronne de Noël, du Nouvel an ou préparer le printemps (on a déjà hâte qu’il pointe le bon de son nez mais s’il va falloir attendre encore un peu) c’est par ici -> http://www.lesnanasofficiel.com/

les nanas créatrices nantaises de couronnes de fleurs

les nanas créatrices nantaises de couronnes de fleurs

Crédits photos: Camille Dronne et Yachoki

Page instagram des Nanas
Page Facebook des Nanas

Publier un commentaire

Image CAPTCHA

*

Pin It on Pinterest