Les Bonbonfitures® déboulent au rayon confitures !

Les Bonbonfitures® déboulent au rayon confitures !

Zestor, Miss Tralala et Cara’Mage, les nouveaux trublions du chaudron vont vous surprendre avec trois nouvelles recettes de confitures artisanales au goût bonbon qui chamboulent les gourmands !

C’est au cœur du vignoble nantais que Marie du Cleray et sa brigade de 5 mamans confiturières perpétuent depuis des années un savoir-faire artisanal avec rigueur et une jolie dose d’humour et d’amour. Les fruits sont choisis avec soin, les confitures succulentes sont préparées dans un grand chaudron de cuivre avec du sucre de canne et plus de 60% de fruits. Chaque pot est minutieusement rempli à la main pour garantir une vraie générosité en morceaux de fruits.

Confitures ou bonbons ?
« Les deux », précise Zestor le plus fort, « magiques » ajoute Cara’mage, pas tout à fait sage comme une image, « arrêtez le blablabla et goûtez moi ça ! » conclue Miss Tralala qui ramène sa fraise. Le trio rigolo et acidulé a conquis tout le monde, des petits becs sucrés aux grands nostalgiques de l’enfance !

Bonbonfiture® Orange Cola. La Bonbonfiture® vitaminée préférée de l’intrépide Zestor : une confiture d’oranges au goût cola, acidulée juste ce qu’il faut pour les super héros !

Bonbonfiture® Fraise Candy. La Bonbonfiture® exquise qui fait rougir de plaisir Miss Tralala, la drôle de pipelette, une confiture de fraises au goût fraise candy, tellement girly !

Bonbonfiture® Pomme Caramel. La Bonbonfiture® favorite de Cara’Mage, espiègle et charmeur, une confiture magique de pommes au goût caramel bonbon, un véritable enchantement !

Où les découvrir ?
Sur le site www.bonbonfitures.com et sur Facebook pour suivre leurs aventures.
Au rayon confitures des grandes enseignes et des supermarchés. Le pot de 220 gr : environ 3,90€

bonbonfitures

Publier un commentaire

Image CAPTCHA

*

Pin It on Pinterest