Hors Série, le marché de créateurs de l’association Abricadabroc

Hors Série, le marché de créateurs de l’association Abricadabroc

La nouvelle saison commence pour l’association Abricadabroc ! La première édition des marchés de la création Hors Série aura lieu dimanche 12 mars de 10h à 19h. Cet évènement se tiendra place Viarme, en même temps que Saveurs de Viarme, le marché de producteurs et viticulteurs organisé par la Ville de Nantes.

Quinze créateurs à découvrir

Pour ce premier marché de créateurs de l’année, quinze exposants se partagent l’affiche : un photographe, une céramiste, des ébénistes, une verrière à la flamme, des maroquinières, des créatrices de vêtements et accessoires de mode ou d’objets déco d’intérieur.
Chacun aura à coeur de faire découvrir aux Nantais leurs collections d’objets réalisés en atelier, d’autant que beaucoup d’entre eux sont nouvellement arrivés dans la région.

Hors Série et Marchés mobiles

Au printemps 2017, l’association Abricadabroc proposera à la fois des marchés sur des places publiques (les Hors Série) et des marchés installés dans des lieux de vie (les Marchés Mobiles) tels que des jardins de particuliers, un local associatif, une ferme fruitière.

Des rendez-vous en région

Certains de ces rendez-vous sont devenus récurrents au fil des années. C’est ainsi que pour la quatrième année consécutive, les marchés Hors Série seront accueillis par les villes de la Roche Bernard en avril et de Vallet en juin. C’est ainsi aussi que Les Marchés Mobiles s’installeront pour la neuvième fois en mai, dans un jardin particulier en Vendée, au Château d’Olonne, ou bien pour la troisième fois en juin à la Ferme fruitière de la Hautière, à la Chapelle sur Erdre. Deux autres marchés auront lieu quant à eux pour la première fois au Pellerin et à Nort sur Erdre.

Marché Hors Série,
Place Viarme à Nantes
Dimanche 12 mars, de 10h à 19h

Rendez-vous sur le blog et la page Facebook de l’association pour plus d’infos !

 

 

Publier un commentaire

Image CAPTCHA

*

Pin It on Pinterest