Il était une fois…

numéro CHIK – le magazine nantais chouchou des têtes chercheuses d’adresses mode, beauté, déco et gourmandes – est né en 2009.

Imaginé comme un cahier de tendance, l’idée était de proposer un magazine gratuit qui ne soit pas assimilé à un « catalogue de pub ». Un beau défi qui permet de valoriser l’annonceur et de ne pas perturber la lecture par des encarts publicitaires à profusion…

Lors de son lancement et ce pendant un an et demi, il était nommé so chik !, puis son nom a évolué pour devenir numéro CHIK, toujours avec un « K » parce que numéro CHIK aime ce qui n’est pas conventionnel.

Depuis sa création, on aime y trouver LA nouvelle adresse, le petit cadeau sympa, le dernier resto à découvrir ou la dernière boutique tendance… Brefson image chic et sans chichi a su conquérir ses lecteurs et lectrices avec audace, simplicité et légèreté.

En 2013, le magazine a été rejoint par le hors série annuel « les adresses CHIK ». Un city guide pratique et malin à garder et à consulter toute l’année ! À découvrir ici ->

Et c’est donc 4 fois par an que vous aimez retrouver le magazine, à chaque saison, avec son lot de découvertes, de nouvelles adresses et de tendances à dénicher !

numero-chik

Pin It on Pinterest