4 looks à absolument adopter pour la rentrée

Finies les vacances. Place à la rentrée ! Pour affronter cette période assez mouvementée, on souhaite tous être à la mode. Voici quelques looks pour vous donner des idées sur les pièces à la mode cette année. Inspirez-vous des tenues ainsi que des sacs pour trouver votre look.

Le look androgyne accessoirisé d’un sac bandoulière

Ce mélange de look masculin et féminin attire toujours les femmes qui ne souhaitent pas tout le temps adopter un look ultraféminin. Cette rentrée, la mode androgyne revient en force. Par exemple, vous pouvez porter une tenue masculine et miser sur des accessoires élégants et féminins. Pour équilibrer votre look, choisissez un des sacs proposés sur Bhallot.eu, une boutique en ligne de sacs et d’accessoires en fibre naturelle.

Pour être bien dans votre peau, associez une chemise bleu clair ou blanche avec un pantalon noir taille haute à rayures assez larges. Si vous êtes mince, optez pour des pantalons à pinces. Par contre, les pantalons sans pinces ni poches sont à privilégier si vous affichez une morphologie ronde.

Portez de jolis escarpins noirs pour accompagner votre tenue vestimentaire. Pour compléter votre look, portez un sac. Le sac à main bandoulière Madeleine fera très bien l’affaire. Pratique et élégant, il casse à coup sûr votre allure masculine.

Le look colorblock porté avec un sac en denim

Pour cet automne-hiver, affrontez le froid avec les couleurs. Honneur aux couleurs vitaminées et aux teintes chaudes ! En effet, le colorblock repose sur un concept simple : oser et associer astucieusement les couleurs fortes. Une chemise en mousseline orange que vous mariez avec une jupe droite longue jaune par exemple.

Côté accessoire, préférez le naturel. Optez par exemple pour un sac à main en denim de jute bleu, comme le sac à main vegan Sonali. Il fera de votre look un colorblock réussi.

La jupe en jean portée avec une petite sacoche

Les jupes en jean font partie des pièces phares de cette rentrée. Pour se mettre au goût du jour, cette pièce intemporelle change de coupe. Pour être au top, il faudra remplacer la mini contre une jupe en jean longue ou midi. La fente confère aussi une allure glamour à la jupe en jean. Les couleurs les plus en vogue sont le noir, le bleu denim et le bleu brut.

Pour un look classe, mais simple, accordez votre jupe en jean midi fendue de teinte bleu denim avec un tee-shirt à manches longues grenat. Pour rajeunir le look, portez des baskets ou des bottines. Rehaussez le tout avec une petite sacoche Kuti que vous porterez autour de la taille.

Les vêtements à franges portés avec un sac seau en jute

Cette année, les franges font aussi parler d’elles. Blousons, robes, jupes… Elles s’attaquent à toutes les pièces.

Pour vous démarquer, optez par exemple pour une veste à franges en jean. Vous la porterez avec un pantalon flare large dont la longueur laisse découvrir vos chevilles. Agrémentez votre look d’une paire d’espadrilles en lin bleu ciel et d’un sac seau en jute et cuir Patcha. De jolies boucles d’oreille attrape-rêve ajouteront aussi une touche plus glamour à votre tenue.

Retour haut de page