À la vôtre : les lunettes de soleil

Il est là !!! il est enfin arrivé ! Je veux parler du soleil bien sûr ! Une sélection de modèles rares ou exclusifs et souvent très techniques. Et un gros coup de cœur pour la marque locale Ki Et La qui prend soin de nos bouts de choux !

Chez New Eye
Ksubi : Marque australienne de vêtements et lunettes. Marque peu diffusée ce qui permet d’avoir des lunettes originales.
Goggle : Lunettes de motard vintage, reproduction des années 30. Vendue avec trois paires de verres et étui.
Il en existe aussi avec emplacement pour verres de correction.

New eye – 1 rue de la Galissonnière à Nantes

Chez LuNet
IC Berlin : Des modèles ultra légers homme et femme réalisés en acier chirurgical inoxydable et anti allergique. Très résistantes : charnière breveté sans vis et galbe des branches pour un confort ultime. Verres dégradés polarisés (évite les effets d’éblouissements et de réverbération) indice de protection uv de 1à 4
 Chrome Hearts : Fabrication artisanale réalisée en argent sterling et cuir. Toutes les montures utilisent des matériaux précieux : corne, bois, os, argent…
Gravé et sculpté à la main.

LuNet – 9 rue Scribe et 14 rue Boileau

Chez Ki Et Là
Ki ET LA est une marque nantaise spécialisée dans le bien-être et la protection des tout-petits. Des lunettes de soleil tendances, techniques, incassables et recyclables spécialement conçues pour les 0-4 ans. Mono injection : une seule pièce pas de vis donc pas de risque d’ingestion.

Diabola (parce qu’elles sont réversibles) : le premier pour les 0-18 mois : avec deux clés de nez, une pour les 0-9 mois quand le nez n’est pas formé et l’autre sens pour les 9-18 mois.

Jokaki, le deuxième modèle : 1 an – 2 ans 1/2

Jokala, le troisième modèle : 2-4 ans

Tous les modèles sont développés 9 en coloris : taupe, blanc, rose, parme, rouge, prune, bleu roi, bleu canard, menthol. Vendu avec une pochette en coton bio, avec cordon amovible pour bien la positionner sur le nez. L’une de leurs priorités est de sensibiliser et d’informer les jeunes parents sur les dangers liés au rayonnement solaire et de les inciter à protéger les yeux de leurs tout-petits.

Il faut savoir que :
– Protéger son enfant avant l’âge de 1 an diminue de 40% les risques sur sa rétine,
– Le cristallin (barrière naturelle qui protège la rétine) est définitivement formé à l’âge de 12 ans. Avant cet âge, il ne filtre pas ou peu les rayons UV.
– Seulement 27% des parents équipent leurs enfants avec des lunettes de soleil.

Bien plus qu’un accessoire de mode, les lunettes solaires sont un véritable produit de santé.
Vendues à Nantes chez : Dröm design, rue de Verdun – Optic 2000, boulevard Winston Churchil – Krysalid, place Royale – Natalys, rue Boileau.

Ki Et La – www.kietla.fr

Retour haut de page