C'est nouveau, à la rentrée le théâtre prend place à la Petite Académie !

À partir du 5 septembre, il sera désormais possible pour nos petites têtes blondes de prendre des cours de théâtre à la Petite Académie.

La Petite Académie est bien connue pour ses cours de dessin, sculpture et peinture, ainsi que pour l’organisation des anniversaires pour enfants, et désormais le lundi soir, entre 17h30 et 19h, les enfants de 9 à 13 ans pourront découvrir les multiples facettes de cet art vivant.

C’est dans la bonne humeur qu’Hélène animera ce rendez-vous hebdomadaire. L’idée est de faire découvrir le théâtre aux enfants, les initier à l’improvisation tout en s’amusant. L’important est que tout le monde se sente à l’aise : prendre confiance en soi et se détendre avec des approches variées.

Hélène nous explique que grâce au théâtre, les enfants apprennent à devenir un personnage, ils prennent beaucoup de plaisir à les incarner et à composer des saynètes avec une grande implication. D’ailleurs elle traduit cet engouement par une bien jolie citation : “On joue avec le sérieux des enfants qui s’amusent”.

Rendez-vous le lundi 27 juin pour un cours d’essai !
Ensuite dès le 5 septembre pour le premier cours, puis tous les lundis hors vacances scolaires.
Durée 1h30, tarif 520 € l’année + 39 € de frais d’inscription.

La Petite Académie,
11 rue Kléber à Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − sept =