Cosy : cuisine de saison, authentique et raffinée

Tout petit nom, toute petite salle pour une belle cuisine ! Il faut le repérer sur le cours des 50 Otages, serré à gauche par une laverie, à droite contre le mastodonte rouge en mode de la viande et des patates ! Il ne prend pas de place mais dès lors que vous aurez gouté, il pourrait devenir votre bon plan du déjeuner, sur place ou à emporter.

Ce qui prime ? La fraîcheur. Ok, c’est maintenant dans toutes les bouches et sur de nombreuses ardoises, mais quelles adresses respectent vraiment ? Ici vous pouvez avancer les yeux fermés. En sus, la programmation change tous les jours et le goût est dans l’assiette. Est-il besoin d’en dire davantage ? Si : les cuissons sont parfaites, l’assaisonnement est justement dosé, la présentation et les associations sont travaillées et raffinées. Rien à dire sur les quantités. L’addition est presque maigre à côté de tout ça !

Quand on fouille un peu sur le net après cette belle découverte : on lit l’histoire de ce couple qui tient le lieu. Là on apprend que le chef a navigué dans l’univers du gastronomique. Alors on comprend mieux, tout s’explique.

En bref on y va ? Oui, oui et oui.
1. Pour le rapport qualité /prix : imbattable (formules entre 9 et 13€)
2. Seul, bien ou mal accompagné mais pas possible pour une grande tablée
3. En semaine. Et oui uniquement !

Le Cosy
8 Allée des Tanneurs à Nantes – 02 40 20 14 63

Par Misdrie – Une Nouvelle Nantaise
www.unenouvellenantaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =