Divine Victorine

Très jolie adresse quartiers Calvaire et Graslin : une crêperie loin, loin, très loin des classiques. Teintée de parme et ponctuée de médaillons baroques, la déco est à la fois raffinée et décalée, un parti-pris que l’on retrouve également dans l’assiette.

Ici, tout est en majorité bio et naturel (même la peinture sur les murs). A la carte, des crêpes, mais pas que ! Des blinis pour l’apéro et des tortillas aussi, à base de crêpes de sarrasin garnies et roulées, une sorte de sandwich diététique que l’on peut également acheter à emporter. Et pour nos carnivores de maris, il y a la crêpes « Cow-boy », boeuf haché et pomme de terre.

Pour le dessert, vous pouvez vous lâcher un peu car vous avez commencé par une galette végétarienne, n’est-ce pas ? Alors craquez vite pour les gourmandises d’Aude-Marie, hérités de quelques années passées à Londres : Shortbreads Millionnaire caramel et chocolat et Sticky Toffee Pudding… à tomber ! Et pour les plus sages, il y a les verrines à base de compote bio.

Pensez-y !
Les petites gourmandises sucrées d’Aude-Marie peuvent également être commandées en plus grandes quantités, pour vos goûters d’été ou pour le café entre amis à la maison.
Les tortilla à emporter : le menu light à grignoter au soleil.

Divine Victorine
1 rue Camille Berruyer – 02 28 08 94 70
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h30