Etude House : faites entrer le kawaii dans votre salle de bains !

Quand les produits de beauté coréens envahissent votre salle de bains

En quelques années, la K-beauty a révolutionné notre routine de soins. Les produits de beauté venus de Corée du Sud ont su conquérir avec brio le marché de la cosmétique, à coup de matières premières naturelles et gourmandes, de textures innovantes et de packagings tendance et girly. SkinFood, Erborian, TonyMoly, Etude House, Too Cool For School – pour ne citer que les plus connues – ont ainsi fait leur apparition dans tous les pays du monde. BB cream, masques en tissu, cushion cream, huile démaquillante sont aujourd’hui des incontournables pour une mise en beauté alliant qualité et efficacité !

Etude House : kawaii et romantisme à l’honneur !

Etude House est née en Corée du Sud en 1985. Son identité : des produits fun, girly, et une réelle qualité à prix abordable. Emmenée par des égéries stars de la K-Pop ou par des acteurs très populaires dans le pays, elle s’est hissée au rang d’enseigne chouchoute des adolescentes sud-coréennes. Avec une K-beauty de plus en plus populaire à travers le monde, pas étonnant que Etude House soit devenue l’une des marques cosmétiques les plus vendues en Asie et aux États-Unis !

Bigoudis mousse en forme de fraise, emballages en forme de pingouin, de phoque, de panda, patchs défatigants pour le regard à l’effigie de poupées, baumes à lèvres présentés dans des petits pots de glace… Etude House nous plonge dans un univers tendre et édulcoré. Le packaging enfantin et pastel renferme cependant des cosmétiques de grande qualité, sans besoin de débourser des sommes astronomiques !

 Des cosmétiques de qualité

Chez Etude House, on trouve des soins pour le visage, pour le corps, mais également des produits de maquillage.

Lotion, toner, soin des yeux, crème, masque, protection solaire, démaquillant… tous les cosmétiques nécessaires à un layering dans les règles de l’art sont disponibles. On retrouve dans les compositions des ingrédients particulièrement prisés pour la beauté et la jeunesse de la peau, comme le collagène, la propolis, l’extrait d’arbre à thé, le camélia, l’aloé vera, l’acide hyaluronique, l’argan…

Etude House s’est développée autour de quatre piliers : la qualité, le prix attractif, le design kawaii et la variété de couleurs. Côté maquillage, on retrouve ainsi toute une gamme de vernis colorés, pailletés, des palettes d’ombres à paupières de toutes les couleurs, mates ou irisées, des rouges à lèvres et des gloss girly à souhait déclinés en d’innombrables teintes…

Mignons, efficaces et cruelty free, Etude House promet de faire pétiller la beauté ! à découvrir sur YesStyle !

Des collections à croquer !

Etude House décline ses collections autour de thèmes variés. On découvre ainsi des collaborations avec des marques internationales, et des gammes correspondant à chaque type de peau !

On craque pour la panoplie de maquillage « Chocolate Hershey’s », en partenariat avec la célèbre marque américaine de barres chocolatées, ou encore pour les produits « Lucky Together », à l’effigie de Tom & Jerry, personnages incontournables des Looney Tunes. Pour un maquillage de princesse tout en douceur, on se tourne vers « Heart Blossom » et ses adorables beauty Blender en forme de fleur de cerisier (plus de renseignements sur les beauty blenders ici).

La collection « Soon Jung » s’attèle quant à elle au soin des peaux sensibles, tandis que « Wonder Pore » promet aux peaux mixtes à grasses un teint zéro défaut !

Les produits cultes Etude House

Les masques en tissu : la marque propose des masques en tissu gorgés de sérum pour une peau parfaite. Ils existent à l’huile d’olive, à l’aloé vera, au collagène, à l’acide hyaluronique, au miel, au citron, au tea tree, à la mangue, au bambou…  On les applique sur peau propre et sèche. Résultat : une peau traitée et un teint net et lumineux !

La lotion Wonder Pore Freshner : ce toner astringent est LE soin tendance du moment ! Ce produit 10 en 1 permet de nettoyer la peau, réguler l’excès de sébum, hydrater, affiner le grain de la peau, équilibrer le PH, éclaircir le teint, raffermir les tissus, exfolier et rafraîchir la peau !

Les gels douche Milk Talk et leurs éponges : fabriqués à base de lait, ces gels douche sont parfumés à la fraise, à la pomme, à la banane ou au chocolat… Il est aussi possible d’acheter l’éponge assortie, pour une toilette des plus kawaii !

Retour haut de page