Girls just want to have fun

Envie de passer une soirée inoubliable entre filles ?

Colombe Paland, “Du souffle à vos Idées” et le concept-store de robes de mariées et d’accessoires “L’Adresse Cœur” lancent la première pyjama party pour adultes de Nantes : Girls just want to have fun !

Convivial et fun, l’événement « Girls just want to have fun » propose des ateliers à faire entre copines ou entre mère et fille accompagnés d’une pause gourmande et d’une playlist entraînante. Cet événement offre aux femmes la possibilité de s’amuser et de s’offrir une pause détente loin du tumulte de la vie urbaine dans un sublime appartement.

Pour cette première édition, la marque de lingerie de nuit 71bis a accepté d’être l’ambassadrice de cette soirée. À ses côtés : Les Coquettes de Mercœur (atelier olfactif), On se Make up (atelier maquillage) & Dress Me Up (conseil en image) proposeront des ateliers sur-mesure et dispenseront des conseils ultra personnalisés à toutes les participantes.

Placé sous le signe de la bonne humeur, de la fantaisie, et de la bienveillance, cet événement n’est finalement qu’un prétexte à la rencontre et au partage, deux choses qui nous semblent primordiales par les temps qui courent.

« Girls just want to have fun » attend les nantaises le jeudi 16 mars entre 19h et 22h à l’Adresse Cœur
4, rue Dugommier à Nantes.

Duo early birds (18-25 ans): 29 euros/personne
Duo copines ou mère/fille : 35 euros/personne
Solo : 42 euros/personne

Réservation par Internet sur www.ladressecoeur.com – Rubrique Les Ateliers
Réservation par téléphone au 06 37 45 92 59

Girls just want to have fun est l’événement mode & beauté à ne pas rater !