Insolite : Championnat de France de barbe 2017

Amis barbus et moustachus, que votre style soit plutôt rockeur, bûcheron ou hipster… vous pouvez désormais vous inscrire afin de participer au Championnat de France de barbe qui aura lieu à Paris le 17 juin 2017. Le but ? Elire la plus belle barbe de France !

C’est la première édition française de cette compétition insolite. Après une pré-sélection sur dossier, les participants seront répartis dans 17 catégories, selon leur style : barbe naturelle supérieure à 20 cm, barbiche, rouflaquettes, moustache Dali, moustache hongroise…

Les barbiers, eux, auront leur propre catégorie et auront 30 minutes pour exprimer leur art sur le modèle de leur choix.

Le gagnant de chaque catégorie participera alors à la finale pour peut-être se voir décerner par un jury de pros le titre de plus belle barbe de France

Cet évènement est sponsorisé par Beardilizer, marque de soin pour la barbe aussi bien adaptée aux experts qu’aux p’tits nouveaux. Une gamme de 25 produits, distribuée en Europe par le laboratoire Phytobiol.

Championnat de France de barbe 2017

Tenté par l’expérience ? Inscrivez-vous en ligne avant le 30 avril !

Toutes les infos sont à retrouver sur www.championnatdefrancedebarbe.com