Kapoune : des vêtements et accessoires naissance, faits-main à Nantes !

Salomé et Lucie ont créé la marque nantaise Kapoune en 2016. Le concept ? Des vêtements et accessoires naissance faits-main de A à Z.

Chaussons en cuir, bavoirs graphiques, pyjama, bodies, coffrets naissance… mais aussi lingettes lavables et doudous ! Le tout dans un style à la fois original et dans l’air du temps.

Les deux créatrices imaginent la collection dans leur atelier, à partir de planches de tendances. Chaque motif est imprimé à la main, en sérigraphie artisanale, avec des encres à eau, puis les produits sont fabriqués par leurs soins.

Kapoune, c’est également une attention particulière portée à la provenance des matières premières (Europe) et à leur qualité (jersey 100% coton pour le confort des petits, respect des normes EOKO-TEX pour des pressions sans nickel…).

Le projet de Salomé et Lucie vous plait ? Vous pouvez les soutenir grâce à leur campagne de financement participatif.

L’objectif est de permettre à Kapoune d’être présente sur les différents salons de créateurs en France (objectif atteint !), de financer le mobilier du stand, et même la collection été 2017… Une contribution possible à partir de 5 euros, et un sacré coup de pouce pour cette marque toute jeune.

En participant, vous obtenez une contrepartie : remerciement personnalisé, tote-bag, coffret naissance… Tout dépend du montant de votre don !

Rendez-vous sur www.kapoune.com et sur la page de la campagne Ulule pour accompagner Salomé et Lucie dans cette belle aventure.