La coiffure à domicile, c’est tendance

La coiffure à domicile est de plus en plus tendance auprès des femmes en raison de la praticité de cette option. En effet, tout le monde n’a pas toujours le temps de faire la queue dans un salon. Tour d’horizon des coupes tendance de cet automne-hiver qu’un coiffeur professionnel peut faire chez vous.

Le point sur la coiffure à domicile

Vous pouvez recourir à la coiffure à domicile pour toujours paraître sous votre meilleur jour. Vous profitez des produits ainsi que des techniques professionnels sans avoir à sortir de chez vous.

Se faire coiffer chez soi par un professionnel : les avantages

Le service de coiffure à domicile à Paris ou en région parisienne vous permet de vous faire pomponner chez vous et d’éviter les indiscrétions des autres clientes ou coiffeuses. Cette option vous fait gagner du temps, car vous évitez les bouchons lors des déplacements, mais aussi l’interminable file d’attente dans le salon, surtout durant les périodes de fêtes. Un coiffeur à domicile se rend chez vous, peu importe la période, et prend soin de vous immédiatement à l’heure que vous avez indiquée. La prise de rendez-vous est par ailleurs particulièrement flexible, un avantage très appréciable si vous travaillez et que vous avez des enfants à gérer en même temps.

Les coiffures tendance chez vous par un pro

Profiter des services d’un coiffeur à domicile vous donne le temps de choisir la coupe qui vous plaît et de bénéficier des conseils d’un professionnel. Cette solution est pratique, car le coiffeur prendra le temps de s’occuper de vous et de satisfaire pleinement vos attentes. Parmi les coiffures à la mode pour cet automne-hiver se trouvent le carré court, les chignons, les tresses et la queue-de-cheval.

Le point sur les coiffures du moment

Cet automne et cet hiver, la mode est à l’effet naturel. Un coiffeur à domicile à Paris ou dans les autres villes saura vous satisfaire grâce à son expertise, à son savoir-faire et à ses produits professionnels.

Le style rétro wet

Les cheveux faussement mouillés sont tendance depuis quelques années dans les défilés de mode. Ce look au début plébiscité en été se porte désormais en toute saison et peut être réalisé par votre coiffeur à domicile. Sur les cheveux courts, le professionnel applique un gel à base d’eau en étirant plusieurs mèches une par une. Sur des cheveux mi-longs à longs, il mouille uniquement le dessus de votre tête sans toucher aux longueurs pour créer un léger mouvement et un effet « de retour de piscine ».

Le new wave

Le new wave est LA tendance coiffure de cet hiver. Votre coiffeur réalise chez vous une raie au milieu et fait en sorte de froisser, puis de placer faussement vos longueurs derrière les oreilles. L’effet n’est ni bouclé ni wavy, mais beaucoup plus doux et subtil. Cette coiffure consiste à créer un mouvement naturel et léger dans les cheveux. Le professionnel commencera par faire un shampoing et un après-shampoing avant d’appliquer un produit gainant et texturisant qui apporte de la matière. Une fois vos cheveux séchés, il se chargera de créer un faux pli avec un styler et vous serez au top !

Retour haut de page