La Maison Paganelli : un savoir et des saveurs d'origine Corse et de Méditerranée

Une nouvelle petite boutique Place Viarme, nous a ouvert ses portes. L’idée était de planter un drapeau corse avec toute l’identité de cette région à Nantes et c’est ce que Marie et Matthieu ont brillamment entrepris.

 

 

logo-maison-paganelli

La Maison Paganelli est la première maison d’un petit village nommé de Zicavo des terres de la Corse-du-Sud. Le nom Paganelli vient d’un clan dont le dernier petit-fils s’appelle Matthieu. On vous raconte son histoire.

maison-paganelli


Matthieu n’avait qu’une idée en tête : offrir aux Nantais et Nantaises l’amour qu’il a pour sa région à travers des produits de qualité dénichés en hiver aux quatre coins de cette île de beauté et de la Méditerranée.

Pour combler le cœur des gourmands, Matthieu se déplace régulièrement en Corse pour débusquer le produit qui fera ravir vos papilles, parce que chaque produit est sélectionné avec soin et attention, un vrai privilège qui s’est mis en place avec les producteurs.
Il y en a pour tous les goûts : de la charcuterie, du fromage, de l’épicerie fine, de petites pépites tels que le vin, divers miels et huiles d’olive, mais surtout un petit bar à fruits secs absolument délicieux.

vitrine-alimentaire-paganelli


Un conseil, si vous ne connaissez pas la Corse, entrez dans cette petite boutique pleine de charme qui vous plongera au cœur des terres de l’île de beauté. Une décoration simple, sobre et soignée qui nous offre ce côté corse rural et raffiné de la Corse. 

 

menu-paganelli

L’offre du midi 

Des sandwichs chauds ou froids et des salades composés de produits fais disponibles à la coupe. Il est possible de s’offrir la formule, plat, boisson et dessert, tout ceci avec des saveurs et produits essentiellement corses ou méditerranéen. 

 

presentoir-maison-paganelli

Le petit plus : vous ne savez pas quoi manger un soir ? Eh bien la maison Paganelli vous propose des saveurs de la Méditerranée, avec des pâtes fraîches tels que des cannellonis, des lasagnes ainsi que des raviolis, miam miam, un vrai régal !

photo-boutique-paganelli

 

PS : Si vous ne savez pas quoi offrir, ils vous proposent de très jolis coffrets cadeaux à composer vous-mêmes à l’effigie de la maison Paganelli, un sublime packaging !

Horaires:
Du mardi au samedi de 10h00 à 14h00 et 15h00 à 19H30.
Le dimanche matin de 10h00 à 13h00.

Maison Paganelli
13 Place Viarme à Nantes
02 40 89 18 54
Suivez leur actualité sur www.facebook.com/maisonpaganelli  et sur maisonpaganelli.com