La vie en Hogan

La fashion week de Milan approche et les stylistes italiens se bousculent pour présenter leurs dernières créations. Une des marques italiennes les plus connues et qui partage les valeurs de l’innovation de la fashion week est Hogan. Marque de chaussures pour femme italienne ( et aussi pour homme et pour enfant ) que l’on trouve désormais également en e-shop, Hogan ne cesse de renouveler pour le plus grand bonheur des fashionistas.

On pourrait se promener des heures dans le showroom de Hogan et admirer les modèles de chaussures pour lesquelles nous avons prié maintes et maintes fois nos parents quand on était petits. Hogan nous offre la basket de luxe, aimée aussi bien par les femmes que par les hommes pour son chic décontracté fait pour tous. Historiquement, la première paire de Hogan, née en 1986, était inspirée du monde du cricket. Il est intéressant de découvrir cette marque emblématique qui au fil du temps a produit non seulement des chaussures, mais également un véritable style de vie : là où casual et luxe sont une combinaison gagnante.

Hogan réinterprète ses classiques en les plaçant dans une atmosphère précise, en suivant les humeurs et les tendances du moment. Des paillettes et du cuir métallisé rendent la collection précieuse, mais conçue pour être portée avec tous les looks, afin de donner au style beaucoup de personnalité. Dans les années 80, les Italiens à l’étranger se sont reconnus pour le sac à dos de la marque Invicta, et les Italiens étaient aussi reconnaissables de loin pour leurs sacs à dos colorés. Aujourd’hui, les Hogan représentent l’Italie à l’international.

Hogan a créé un véritable univers esthétique qui correspond au goût de beaucoup de monde, son caractère moderne rend sa chaussure unique. Si tu veux en découvrir plus sur la collection de la marque italienne, il te suffit de surfer sur le site web officiel de Hogan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − deux =