L'Atelier d'Elorianne : de jolies créations pour bambins !

Alors que l’économie responsable est de plus en plus appréciée, l’idée de produits de créateurs à prix abordables a encore son petit bonhomme de chemin à faire. A l’Atelier d’Elorianne on prône le fait main, accessible à tous !

04 (1)

 

On fait de plus en plus attention à ce qu’on met dans nos assiettes, soucieux de se nourrir de bonnes choses. Mais pour les vêtements c’est pareil ! Favoriser l’économie locale pour nos habits est tout aussi important. Et Johanne l’a bien compris :

“Pour moi les articles de créateurs doivent être mis au même niveau que l’art et la culture : ils doivent être accessibles à tous !”

Petits chaussons de la naissance à l’âge adulte (remplis de douillet coton bio) ou encore bavoirs aux tissus bio et aux motifs enfantins, on craque pour les pièces uniques de Johanne ! Et le contact direct avec la créatrice ne peut être plus près : elle conçoit ses articles devant vous, dans son propre Atelier. 

 

 


 

Des couvertures, protège-poussettes 100% coton, des bandana bavoirs pour les bébés stylés, mais aussi des turbulettes bien chouettes, à l’Atelier d’Eloriane on associe l’utile au joli. Johanne propose également à la vente ses tissus tout droit venu d’Angleterre.

“Les tissus sont de très bonne qualité. Vous pouvez les laver le nombre de fois que vous voulez, la couleur ne bougera pas, et la matière restera intacte”, explique la jeune femme.

02 (1)

 

En tant que maman, Johanne est également soucieuse du bien-être de la mère. Elle a ainsi inventé le “cache allaitement” qui permet de nourrir son bébé partout, sans pour autant dévoiler son intimité. Une fois la période d’allaitement terminée, le produit se converti en tablier : “rien ne se perd, tout se transforme”, n’est-ce-pas ? Du confort pour l’enfant, et du pratique pour la maman sont les maîtres mots de ce produit !

Comme les produits personnalisés nous tiennent de plus en plus à cœur, la créatrice peut broder pour vous vos pièces préférées. Elle réalise également chaussons, bavoirs, turbulettes ou autres produits dans l’univers enfantin sur mesure.

Des produits de qualité, fait-main et vraiment trop mignons. Pour retomber en enfance, c’est par ici !

L’Atelier d’Elorianne
13 rue de l’Arche Sèche à Nantes – latelierdelorianne.com

Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 18h30 et le samedi de 15h30 à 19h.

00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 2 =