Le coffret à bière, une idée de cadeau originale pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de course aux cadeaux ou de panique totale car on ne trouve pas d’idée originale. Manque de budget, panne d’idée, envie de se démarquer… de nombreuses raisons viendront justifier votre stress à l’approche de Noël. La tendance ces dernières années est aux cadeaux personnalisés, c’est pourquoi de plus en plus de monde se tourne vers le DIY, à traduire “fais-le toi-même”. Voici par conséquent de quoi vous inspirer pour les fêtes qui approchent à vitesse grand V : le coffret à bière. 

Le coffret à bière : un coffret cadeau à personnaliser

Les coffrets cadeaux se fraient de plus en plus une place dans le coeur des consommateurs, puisqu’ils sont à la fois agréables à acheter mais également très surprenants à recevoir. Généralement, tout le monde apprécie se voir offrir une boite surprise, qui contient plusieurs cadeaux. 

Le coffret à bière est encore plus particulier puisqu’il contient une bouteille de bière artisanale, ainsi que deux verres personnalisés en verre. Le fait de pouvoir imprimer un visuel de son choix renforce l’aspect individuel du coffret cadeau : un souvenir, un moment fun, une photo mignonne, des mots doux… Imprimez quelque chose qui vous fera plaisir et remémorera de bons moments au destinataire de ce cadeau.

Facile à ranger, soigné et élégant, le coffret à bière fera l’unanimité auprès des amoureux de bières artisanales. Ce coffret cadeau se retrouve également sous forme de coffret à vin ou encore de coffret à champagne. Pour chaque alcool, les boites surprises contiennent alors des verres personnalisés au design conçu exprès pour s’adapter à la dégustation de ces bouteilles. 

Ne vous retrouvez plus jamais à cours d’idée pour les fêtes de fin d’années grâce aux coffrets personnalisés ! Le père Noël va faire bien des heureux pour les prochains apéritifs entre amis. 

Retour haut de page