Le Comptoir du Soin a ouvert au Petit Port

Après Atlantis et rue du Calvaire, Le Comptoir du Soin vient d’ouvrir une troisième adresse à Nantes, au Petit Port et plus précisément à la place de l’ancien institut Bien-Être NGE. Un espace magnifique, un parcours alliant haute technologie et tradition, invitant à la détente et au retour aux sources.

Venez lâcher prise au Comptoir du Soin. Avec une offre très vaste de massages, voyagez parmi les plus beaux rituels du monde : Malgache, Polynésien, Balinais, Ayurvédique… l’évasion est garantie !

dsc04014

On craque pour la formule “Sensation” et ses deux heures de bien-être (hydrojet, hammam et parcours de la mousson), avec un prix doux de 50 euros.

Les espaces sont élégants, le coin hammam est très spacieux, il accueille d’ailleurs une table en marbre pour le traditionnel gommage au savon noir.

Quelque soit le protocole, les amoureux aimeront profiter d’un soin en tête à tête, grâce à l’accueillante cabine duo. Et les habitués seront ravis de retrouver les gammes de produits fidèles au Comptoir du Soin : Decléor et Carita.

Le Comptoir du Soin – Nantes Petit Port
Chemin de la Censive du Tertre – 02 40 08 88 98 – Page Facebook

dsc04046