Le nouveau visage de l’Hôtel Mercure

L’hôtel Mercure Centre Gare vient de se refaire une beauté. Design, sobriété et bon goût sont de mise. Face à la Cité des Congrès, à l’emblématique « Lieu Unique », au nouveau centre d’affaire et aux portes du Château des Ducs de Bretagne, l’Hôtel Mercure offre à sa clientèle l’assurance d’un lieu stratégique, pratique et connu de tous les milieux professionnels. 

Arnaud Métayer, directeur de l’hôtel depuis 2007, ainsi que toute son équipe, mettent un point d’honneur à satisfaire chaque client. Service d’excellence, discrétion et disponibilité sont les maîtres mots. La quiétude chic et l’emplacement privilégié de cet hôtel en font un cadre propice aux réunions de travail et aux séminaires.

La pièce est surprenante de clarté et de douceur, sobre et grandiose à la fois avec ses sièges flashy et ses lignes épurées.

Le Hall d’accueil de l’hôtel a été rénové fin 2009. La pièce est surprenante de clarté et de douceur, sobre et grandiose à la fois avec ses sièges flashy et ses lignes épurées. Ici, il faut prendre le temps ou se réunir entre collaborateurs pour échanger, créer, décider.

Le bar et la brasserie, ouverts tous les jours, vous invitent à l’oisiveté.
Le chef de Cuisine, Lionel Houssay, jouit d’un riche parcours. Lauréat du Premier prix Charles Monselet en 2006 et 2007 et jalonné entre les meilleures tables des régions Bretagne et Pays de la Loire, il travaille pour le groupe Accor depuis 11 ans. Lionel Houssay est particulièrement attaché au terroir et à la gastronomie nantaise et au mariage « terre-mer » dans lequel il puise toute son inspiration.

Mercure Nantes Centre Gare
50/51 Quai Malakoff à Nantes
02 40 35 30 30
www.mercure.com/fr/hotel-3448-mercurenantes-centre-gare