Little Cigogne, la box des kids

Belle découverte que Little Cigogne ! Des box ravissantes pour habiller nos enfants avec des marques de qualité sans se ruiner.

Le concept pour les parents
Pour 29,99 € par mois, recevez 80  de vêtements de marque pour votre enfant (de 0 à 5ans). Pour cela, inscrivez-vous sur le site, entrez l’âge de votre enfant, vos préférences couleurs, style, motifs, vos besoins (pantalons, pyjamas, manches courtes, manches longues…) et même si vous le souhaitez une photo de votre enfant. Ensuite les stylistes de Little Cigogne sélectionnent les vêtements en fonction de vos goûts…

Un petit marcel tout coton, rose ancien poudré adorable, une blouse rétro à petit pois trop jolie et une petite robe d’été douce comme j’aime.

Séduits par le concept, nous avons donc testé !
Etant assez exigeante sur le choix des vêtements et surtout des couleurs pour la garde-robe de ma fille, j’ai voulu tester ce nouveau concept pour pouvoir vous en parler en toute objectivité. La box est arrivée et whouahou, zéro faute !
Dans un joli sac, les vêtements sont soigneusement rangés dans un linge blanc (que vous pourrez ensuite utilisé comme linge de table) avec une grosse épingle à nourrice, comme le font les cigognes dans les légendes !
L’idée de recevoir un choix surprise fait monter l’enthousiasme. La styliste a sélectionné des petites merveilles : un petit marcel tout coton, rose ancien poudré adorable, une blouse rétro à petit pois trop jolie et une petite robe d’été douce comme j’aime. L’occasion aussi de découvrir des créateurs que je ne connaissais pas : Rose & Théo, I talk too Much, Château de sable… bel univers !

Sérieux et liberté
Avec ou sans abonnement, vous pouvez recevoir ou offrir des “box” originales qui sauront chaque mois vous séduire grâce a des grandes marques ou des petits créateurs (c’est vous qui choisissez). Si les vêtements ne conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous faire rembourser.
Une idée originale également pour les cadeaux de naissance !

2 réflexions sur “Little Cigogne, la box des kids”

  1. Bonjour

    Super article 🙂
    Il y a juste une faute de frappe dans l’adresse du site Web : cigogne et non cicogne
    C’est tout ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =