pop's location service de location de vaisselle

Pop’s location : le service qui révolutionne la manière de recevoir

Vous avez prévu quelque chose ce week end ? Un événement, un anniversaire ou même une soirée entre amis ? Mais vous en avez marre d’utiliser toujours la même vaisselle, la même déco, vous commencez à vous lasser de vos objets … Pop’s Location a pensé à vous et révolutionne la façon de recevoir !

Qu’est ce que c’est ?
Pop’s location, c’est un service de location de vaisselle (et c’est le cas de le dire: assiettes, tasses, verres, couverts, matériel de cuisine et d’animation, nappes et serviettes, mobilier, tentes et même du consommable, rien n’a été oublié !) qui propose plus de 100 produits adaptés à vos besoins. De plus, la marque propose 8 thèmes différents pour vos décorations : il y a l’embarras du choix, de “la table de fête chic” à “la fondue savoyarde” en passant par “l’anniversaire coloré”… Vous êtes sûr et certain de pouvoir trouver votre bonheur et d’épater vos invités !

Comment ça marche ?
Rien de plus simple ! On commence par se rendre sur le site de Pop’s location et on choisit la déco que nous souhaitons ! On sélectionne son point Pop’s et on paye en ligne notre commande (don’t worry, c’est sécurisé !). Pour récupérer votre commande c’est au choix,  vous pouvez vous déplacer au point de récupération ou attendre confortablement chez vous de vous faire livrer ! Ça y est, vous êtes prêts à recevoir vos convives et à les épater avec une déco au top ! Et en plus de ça, on a encore une bonne nouvelle : les moins courageux d’entre vous pourront se ravir, pas besoin de faire la vaisselle, c’est encore Pop’s location qui s’en charge !

Les avantages ?
Forcément, on ne vous parlerait pas de Pop’s location s’il n’y avait pas d’avantages à utiliser leurs services (en plus de ceux précédemment cités). En plus d’être un service simple et pratique et de vous éviter la corvée de vaisselle, ce service de location vous rend libre de changer quand vous voulez de décoration de table, sans avoir la contrainte de payer de nouveaux éléments. La location est également un geste écologique, cela assure de ne pas jeter et ça c’est une bonne nouvelle pour la planète !

Pour info:
Il n’existe pour l’instant que 4 points Pop’s location en France, mais good news; l’un d’entre eux est situé à Nantes !!!

Pour faire un tour sur leur site, c’est par ici