REZA EST. 1988 : nouvelle adresse pour les hommes en quête d'une allure stylée

La toute première boutique française Reza Est. 1988 vient d’ouvrir à Nantes : cette marque hollandaise créée en 2008 par Reza Eslahy propose un vestiaire complet pour homme, et pour tous les styles : casual, classic, hype.

Epurée & minimaliste, la boutique est située rue de la Fosse, à deux pas de la place Royale. On y découvre une collection élégante et dans l’air du temps. Costumes, chemises, pulls, chinos, jeans, accessoires : on ne va pas à Reza pour chercher un vêtement, mais un look. Le plus ? La qualité et le style à un prix accessible.

Le créateur de la marque prône un service haut de gamme : conseil personnalisé sur le style et la coupe qui vous correspond, présence à temps plein d’une retoucheuse afin de garantir des costumes parfaitement ajustés dans un délai record… Une prestation appréciée des hommes qui vivent à 1000 km/h.

Grâce aux conseils avisés de l’équipe, vous trouverez le costume idéal, l’inspiration pour une tenue estivale… Une chemise associée à un jean brut, une veste à carreaux et des Chelsea boots : on mixe les pièces tendance et les intemporels. Et si on osait les mocassins à gland ? Reza Eslahy nous explique qu’ils se portent aussi bien avec un costume pour un look classique, qu’avec un chino et un pull pour une allure plus décontracté, mais toujours élégante.

Reza Nantes

Qualité et élégance sont les maîtres-mots de la marque : tissus italiens, fabrication au Portugal, coupes à la fois chic et tendance. Reza, c’est également le souci du détail, avec la doublure à motifs graphique des chinos, les vestes à boutonnière ouverte…

D’origine perse et résidant aux Pays-Bas, Reza Eslahy est passionné par les beaux vêtements, les belles matières et les jolies coupes. Véritable citoyen du monde, le designer imagine une mode sans frontière. Une véritable invitation au voyage : follow the journey.

Une belle adresse à découvrir dès maintenant…

REZA Est. 1988 – 14 rue de la Fosse à Nantes – 02 28 49 00 98

www.houseofreza.comFacebookInstagram
Photos : Lauren Kim-Minn

Reza Nantes

Reza Nantes