Sans-Gêne : une ligne de sous-vêtements haut de gamme pour hommes… 100% made in France !

Serez-vous plutôt l’ami, l’amant ou l’audacieux ? À vous de choisir parmi les différents modèles de la collection Sans-Gêne, la marque de sous-vêtements pour hommes créée par Jérémy Fillonneau, originaire de Niort.

C’est en 2016 que ce créateur-styliste lance sa propre ligne, fort d’une expérience auprès de grands professionnels de la lingerie-corseterie. Son objectif ? Proposer une gamme de produits qui allient bien-être et esthétique au masculin, en imaginant des modèles confortables… et plus audacieux.

“Un univers raffiné et sacrément culotté”

La collection comporte trois gammes : l’ami, la gamme de l’amateur de confort; l’amant, la gamme du séducteur; et enfin l’audacieux, la gamme du joueur. Les différents modèles portent des noms évocateurs, en accord avec l’univers de la marque. On retrouve alors le confident et le complice, des boxers sobres et sportifs, l’effronté et l’impertinent, un mix de soie et dentelle, et le canaille et le bad boy… jeux de transparence et formes sexy !

Lingerie Sans-gêne

100% made in France

Dans une démarche de production éthique et responsable, Jérémy Fillonneau collabore exclusivement avec des professionnels locaux, de la matière première à l’assemblage. Tous les produits sont donc confectionnés de A à Z de manière traditionnelle, dans les ateliers partenaires de la Région Nouvelle Aquitaine. Mutualiser les créativités locales, préserver les savoir-faire spécifiques et les emplois locaux, et assurer la production de produits de qualité : tel est le credo de la marque Sans-Gêne…

Découvrez la collection et shoppez en ligne sur www.sans-gene.fr puis abonnez-vous pour suivre l’actualité et les nouveautés de la marque sur Facebook // Instagram !