Partager cet article

A la une / Blog / Focus

The Escape Hunt à Saint-Herblain : 3 enquêtes à résoudre à la manière de Sherlock Holmes

The Escape Hunt à Saint-Herblain : 3 enquêtes à résoudre à la manière de Sherlock Holmes

Joueur averti ou détective en herbe, trois enquêtes vous attendent dans le plus grand escape game de France, The Escape Hunt, à Saint-Herblain.

L’aventure a commencé il y a bientôt un an. Enguerran Grégoire et Ulric Denis ont imaginé les énigmes, réalisé les décors des salles et un immense lobby à couper le souffle. L’équipe vous accueille chaleureusement tous les jours, de 10h à 22h.

Plongez dans l’univers de Sherlock Holmes
Chesterfield, ouvrages anciens, pipe et Macfarlane… Aucun doûte : vous êtes chez le célèbre détective.
Il s’est absenté, et vous allez devoir le remplacer…
Le game master vous accueille et vous explique les règles du jeu. à la fin de la partie, il reviendra sur votre expérience autour d’une petite collation, et immortalisera l’instant avec une photo en tenue de Sherlock Holmes.

The Escape Hunt Nantes

Trois enquêtes au choix
Chacune des trois énigmes vous plonge dans un univers complètement différent. Par équipe de 2 à 6 joueurs selon l’enquête choisie, vous avez 60 minutes pour accomplir votre mission !

« Le mystère de la pierre philosophale » : Arthur Seyton, apprenti alchimiste, a disparu. Seule sa chaussette gauche a été retrouvée, près du laboratoire de son maître, Hermès Triskelius. Découvrez ce qui lui est arrivé avant la fin du temps imparti…

« Le testament secret d’Anne de Bretagne » : la Duchesse aurait-elle eu un fils illégitime, en cachette ? Une pièce du château vient d’être découverte dans le musée, et des indices laissent penser qu’Anne y aurait accouché en 1497… à vous de découvrir la vérité !

« Enquête au chantier naval » : l’énigme la plus difficile de l’escape game ! Jacques Mariotat, responsable qualité aux Chantiers Navals de Saint-Nazaire, est retrouvé mort dans un atelier. La police conclut à un accident, mais ses collègues ne peuvent y croire. Aurait-il été assassiné ? Menez l’enquête…

The Escape Hunt Nantes

En famille, entre amis… ou entre collègues !
Sortie en famille, après-midi entre amis, enterrement de vie de célibataire, journée entreprise : The Escape Hunt renforce les liens, et s’avère être un parfait outil de team building. Au programme ? Réflexion, organisation, travail en équipe… Avec deux rooms par enquête, il est possible de faire jouer simultanément jusqu’à 32 personnes.
Alors, prêt à relever le défi ?

The Escape Hunt Experience
7 rue du Charron à Saint-Herblain – 02 28 26 70 39
Réservation : www.nantes.escapehunt.com
Retrouvez The Escape Hunt sur Facebook

 

Partager cet article

Hélène Numéro CHIK
So Chik : chef de projet en communication et publicité.

Publier un commentaire


Oui Non