Une bulle de fraîcheur dans la décoration pour enfants

Paradis tout en couleurs, difficile de ne pas craquer pour la jolie boutique de décoration et de mobilier pour enfants, La Parenthèse Enchantée.
Côté meuble, retrouvez la marque hollandaise Bopita avec sa gamme de lits et de rangements, ainsi que les cabanes en carton à customiser, colorier, peindre selon leur imagination… 

Côté décoration, c’est un véritable patchwork de créateurs Nantais !
Les nuages de Mlle Frisette nous fredonnent de douces mélodies : Une chanson douce, Imagine ou La vie en rose. Les serviettes avec élastique et les pochettes cordon de Shifumi seront les stars de la cantine. Et les dînettes en kit de Milgrim amuseront nos loulous !

Paradis tout en couleurs, difficile de ne pas craquer pour cette jolie boutique de décoration et de mobilier pour enfants

Sans oublier les valises en tissus de Lalé qui mixent le liberty et les imprimés poétiques et colorés, les turbulettes de La Roulotte du Pinson, les lampes de Fabuleuse Factory, la vaisselle Rice, les patères Pakhuis Oost et les patch genouillères de Polka Dot qui vont sauver les jeans de nos bouts de choux !

Venez vite découvrir toutes ces merveilles !

La Parenthèse Enchantée
23 bis rue Jean Jaurès à Nantes
02 51 83 67 15
www.la-parenthese-enchantee.net
Retour haut de page