Partager cet article

A la une / Focus / Mode

Les vestes ethniques de l’Aventurière

Les vestes ethniques de l’Aventurière

L’Aventurière propose de magnifiques vestes ethniques faites de tissages et broderies venant d’Inde.

Pensées à Nantes par une rêveuse déterminée et confectionnées en Inde dans un atelier solidaire, les vestes de L’Aventurière bénéficient d’un melting-pot de savoir faire qui leur assurent une qualité optimale et un prix juste.

Chaque produit a été pensé comme un petit bijou que l’on peut garder avec soi toute sa vie. Suivant les principes d’une mode responsable, L’Aventurière fabrique des vêtements uniques, en quantité limitée et dont le processus de fabrication est entièrement contrôlé.

Sensible aux Hommes qui l’entoure, L’Aventurière fait de sa mode, un moyen de communiquer et de revendiquer. D’abord à travers le choix de son atelier en Inde, qui, à travers la couture, aide ving-trois femmes au passé difficile à retrouver leur liberté, puis, à travers un partenariat avec l’association Nantaise A.F.E.A qui oeuvre pour la protection des orphelins et des enfants des rues de Bombay.

Enfin, L’Aventurière, c’est aussi un distributeur géant de messages chargés d’optimisme. Elle vous invite au voyage, vous rappelle qu’il faut suivre ses rêves, que l’accomplissement de soi est la chose la plus importante, même avant l’amour ! Qu’il faut souvent aller voir ailleurs pour se retrouver soi-même. Que nous ne sommes que poussière d’étoile dans cet immense univers et que notre réalité n’est pas celle des autres. Que le Monde est vaste et que le voyage est la plus belle leçon de vie.

Découvrez dès à présent les vestes de L’Aventurière en ligne www.laventuriere.com
Attention, les quantités sont très limitées !

Suivez L’Aventurière sur les réseaux sociaux :
Facebook : L’Aventurière
Instagram : laventuriere_officiel

Partager cet article

Stéphanie Numéro CHIK
Fondatrice de la société et du magazine numéro CHIK.

Publier un commentaire



Oui Non