Wedding Night : la soirée du mariage ce vendredi 26 janvier au Radisson Blu Hôtel

Avis aux futurs mariés : la 2e édition de la Wedding Night se tiendra ce vendredi 26 janvier à partir de 17h au Radisson Blu Hôtel de Nantes.

Après le succès de la première édition en janvier 2017, la Wedding Night revient et s’impose à nouveau comme LA soirée du mariage sur Nantes pour les futurs mariés 2018 / 2019.

Le Radisson Blu Hôtel – lieu magique et atypique de par son histoire et son implantation magistrale au cœur de Nantes – accueille pour la seconde fois les partenaires locaux les plus en vogue, pour une soirée du mariage cool chic et romantique.

Ainsi, dans un esprit convivial, seize exposants (lieu de réception, faire-part, accessoires, coiffure, maquillage, vidéos, photos, décoration florale, organisation de mariage, joaillerie, robes de mariée, costumes, décoration, wedding cake, presse, agence de voyages…) sont à votre écoute pour vous dévoiler les dernières tendances et concevoir avec vous un mariage à votre image, ultra moderne et créatif !

Et enfin, pour prolonger cette douce soirée, de nombreuses surprises vous attendent, dont un défilé de robes de mariée et costumes, dans un univers mode haute-couture.

Des instants d’émotion au cours de votre belle aventure, à ne pas manquer chers futurs mariés !

Rendez-vous le 26 janvier 2018 de 17h à 22h – Défilé à 20h.
Hôtel Radisson Blu de Nantes – 6, place Aristide Briand – 44000 Nantes

Entrée gratuite
Le vendredi 26 janvier 2018 à partir de 17h – Entrée libre

Informations complémentaires : Page Facebook de l’événement – Compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 16 =